Manuel Puig ● Le Massage Métamorphique
12
page-template-default,page,page-id-12,bridge-core-3.0.1,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-30.2,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.1,vc_responsive
la Métamorpohose
Être et Agir ici et maintenant

La métamorphose dissout les blocages pris dans le temps et apporte à chacun la possibilité de retrouver sa place naturelle et spontanée dans une vie physique, émotionnelle et spirituelle, harmonieuse pour lui-même ainsi que pour ceux qui l’entourent.

La métamorphose, c’est la force de vie de chacun qui s’anime et créé le mouvement d’auto-guérison

Cette libération d’énergie, c’est la vie elle-même qui va créer en chacun de nous le courant de sa propre guérison. Très souvent, un éveil de conscience va se réaliser.
Il favorise une certaine simplicité d’être pour aller à l’essentiel.

Le travail se fait sur le corps physique et les corps subtils, c’est-à-dire l’aura. L’aura est un ensemble de vibrations émanant du corps physique, maintenu dans un champ électromagnétique de forme ovoïde tout autour de la personne.

En métamorphose, nous touchons les pieds, les mains et la tête :

LES PIEDS : L’ALLER

Les pieds communiquent avec la terre qui est la source de nos énergies physiques. C’est là que le travail principal de relâchement va se faire. Le bassin, les hanches et les jambes correspondent au centre du mouvement, de se mouvoir, d’avancer dans la vie.

LES MAINS : LE FAIRE

Le massage des mains va permettre de déclencher l’action, « Agir » : donner, recevoir, oser prendre la vie à pleines mains. Ceci à l’intérieur du courant de changement, qui aura été déclenché par le massage des pieds

img_3014ddd
LA TÊTE : LE PENSER

La tête est le centre de la planification, le cerveau de communication. Le massage de la tête va libérer le mental de ses vieux schémas, ainsi de nouvelles initiatives pourront être explorées, toujours à l’intérieur de ce courant d’harmonisation, qui s’est créé par le massage des pieds.

En libérant ces trois plans : le penser, le faire et l’aller nous octroyons à chacun le choix de se vivre dans sa verticalité, dans sa liberté.